Home | Résultats | 2011-2012 | Résultats - «VII tournoi international “Yaroslavl Spring” (FIG) - 2012»

Résultats - «VII tournoi international “Yaroslavl Spring” (FIG) - 2012»

Font size: Decrease font Enlarge font
Résultats - «VII tournoi international “Yaroslavl Spring” (FIG) - 2012»

Pour la première fois notre club a participe dans la compétition international FIG "Yaroslavl Spring 2012". Plus de 350 gymnastes de 8 pays et 30 clubs de la Russie a été présenté lors de ce tournoi. Nos gymnastes ont montré une bonne performance!

 

 

 

 

 

 

Catégorie 2004

Tsoneva Katrin 

Total 2 engins-33,000 - 15e place (25  participants)


Catégorie 2002

Shroeder Sophie Total 3 engins-51,666 - 26e place (35 participants)

Thomas  Eleni Total 3 engins-48,150 - 30 place (35 participants)


Catégorie 1999

Heymer Dorine Total 4 engins-69,182 - 22 place (30 participants)



Pour la septième fois le Yaroslavl a accueille un tournoi international de gymnastique rythmique " Yaroslavl Spring 2012". Pour l'excellente organisation de l'événement, ainsi qu'un grand nombre de pays et le niveau élevé de participants à l'édition 2011 ce tournoi a obtenue le statut de la FIG, est la reconnaissance officielle de la Fédération mondiale de la gymnastique! Il est important que par rapport aux résultats obtenus dans ce tournoi les gymnastes puissent se voir attribuer le titre de «Master» de classe internationale.

 Dans une année olympique, plus de 350 athlètes ont participé au tournoi. Ses gymnastes ont représente la Biélorussie, l'Estonie, le Luxembourg, l'Ouzbékistan, le Turkménistan, le Kirghizistan, et, bien sûr, la Russie (plus de 30 villes: Moscou, Yaroslavl, Dimitrov, Khabarovsk, Ivanovo, Mourmansk, Ekaterinbourg, Nijni-Novgorod, Novossibirsk, Saratov, Syktyvkar, Kaliningrad etc.)

Chaque année, lors de la cérémonie d’ouvertures officielles présentes des représentants de la Fédération de Russie, la direction fédérale centrale, régionale et municipale, ainsi que des invités d’honneurs. Compétition été soutenue par la  Fédération de la gymnastique de Yaroslavl et la Mairie de Yaroslavle.
Département de sport de la Mairie de Yaroslavle.
Le juge en chef de la compétition - Natalia Laschinskaya - entraîneur de la Russie, juge de la FIG.
Le directeur du tournoi - Maria Belyusova - Président de la Fédération de Gymnastique de Yaroslavl, directrice de l’école- "Sports Junior School of Olympic Reserve".

Bonne continuation aux filles et merci à touts les coachs du club et aussi au chef de la délégation coach et juge international Vichniakova Oksana pour le grand effort d'organiser la participation de nos gymnaste dans la compétition de cette niveaux.

  • Email to a friend Email to a friend
  • Print version Print version
  • Plain text Plain text

Tagged as:

Ecole GRS Luxembourg, Gymnastique rythmique, Compétitions , Résultats , Gymnastique Rythmique à Luxembourg, GRS, GRS Luxembourg, Competition GR

Rate this article

4.63